Comment se procurer l'orthèse OMT ?

Si vous souffrez uniquement de ronflement sans présenter de symptômes d'apnée du sommeil vous pouvez directement imprimer notre brochure et consulter votre dentiste ou votre ORL afin qu'il vous réalise l'orthèse TALI ou vous oriente vers un spécialiste qui en pose. Vous pouvez également nous contacter directement afin de vous donner des conseils et d'informer votre dentiste sur la marche à suivre pour vous équiper d'une orthèse TALI.

 

Si vous ne suivez pas encore de traitement mais que vous pensez avoir des apnées, il faut avant tout consulter un médecin spécialiste du sommeil (ORL, pneumologue en privé ou à l'hopital) qui fera un diagnostic. Il pourra alors vous conseiller le traitement le mieux adapté.

 

Si vous êtes déjà sous traitement pour un SAOS et que vous ne le supportez pas, qu’il n’est pas assez efficace, ou si vous avez déjà réalisé un examen de sommeil, vous pouvez consultez votre médecin du sommeil qui vous proposera un traitement par orthèse et vous renverra vers un spécialiste dentaire formé aux troubles du sommeil. Il en existe dans toutes la France, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir leurs coordonnées.