Actualités

Les orthèses TALI maintenant disponibles au Maroc

 

Hasard du calendrier ou 1er signe d'un nouvel élan, le Laboratoire TALI et son partenaire exclusif Innovortho-Maroc organisent une conférence le 15 décembre, 2 jours après la visite du Premier Ministre Jean-Marc Ayrault à Rabat

Cette conférence, qui aura lieu à la Bibliothèque Nationale, signe le départ d'une collaboration fructueuse entre nos deux laboratoires afin d'offrir pour la 1ère fois à tous les patients marocains souffrant de ronflement et d'apnée un traitement innovant efficace et validé par la Haute Autorité de Santé Française.

 

Dans tout le pays des spécialistes chirurgien-dentistes et orthodontistes ont été  formés au traitement de ces pathologies par orthèse TALI afin d'assurer une offre de soins de qualité. Le Laboratoire TALI et Innovortho-Maroc ont collaboré au transfert de savoir faire technique et clinique indispensable à la fabrication d'orthèse d'avancée mandibulaire TALI de qualité satisfaisant parfaitement aux strandards de la production Française. Innovortho-Maroc devient ainsi le 1er fabriquant distributeur exclusif d'orthèse d'avancée mandibulaire TALI.